WIP – Shamilla (2019 Casual Fashion) – King’s Raid [6]

Cornes
Système de fixation. J’ai utilisé un morceau de mousse 4mm et j’ai inséré au milieu, une cheville pour voir mettre une viser qui sera attaché sur le serre-tète. J’ai entouré la cheville par un morceau de fil de fer afin que tout le bloc soit pris dans la mousse expansive. J’ai rempli mes deux trous avec de la mousse expansive et pistolet à colle sur certains endroits qui ne collaient pas.

Ensuite, j’ai simplement appliqué la sous couche et mis en peinture noir afin d’éviter que le flexi paint colle et amène les poussières et poils d’animaux. Par la suite, j’ai fait la peinture des cornes avec de la bonne couleur. J’ai mélangé de la peinture marron avec du blanc et j’ai essayé plusieurs nuances.

Sac
Je pense que je peux dire que le « sac » de Shamilla dans sa version casual est terminé ! Je n’arrive pas à faire mieux malgré mes retouches. Toutefois une saleté ou autre qui viennent gâcher les finitions… je ne le trouve pas propre dans ce sens et ça m’énerve car malgré mes efforts, je n’arrive toujours pas… J’ai cette mani de vouloir être trop perfectionniste mais quand on n’est pas doué et qu’on manque d’expérience, on ne peut pas faire super bien.

Costest
Du coup, en derniere image, je vous poste mon costest de Shamilla, Casual Fasion 2019 de King’s Raid.
J’ai néanmoins terminé ce costume avant la date annoncé qui était pour la Kamo Con qui se déroulait normalement ce week end. Durant le costest, j’ai juste zappé de maquiller mes sourcils…. La fatigue car je ne suis malheureusement pas en vacance alors que j’aurais dû y être.

Qu’en pensez vous ?