Cornes
J’ai eu un petit accident avec une des cornes de Shamilla. Ma chienne avait chopé une des cornes à cause du chat qui l’a fait tombé pendant que j’avais le dos tourné. Du coup, j’ai dû essayé de le réparer…
J’ai utilisé de la patarev pour le bout et j’ai recouvert de Thilbra. J’ai de nouveau pris un morceau de rouleau de papier wc que j’ai collé avec le pistolet à colle, puis recouvert de créamousse pour l’autre bout. J’ai fait avec ce que j’avais sous la main, car je n’avais pas du tout la fois de tout recommencer.

Bijoux
J’ai remarqué que Shamilla possède des boucles d’oreille sur ce costume que je n’avais pas du tout prévu et pas fait attention à ce détail. Du coup, j’ai trouvé un anneau tout fin que j’ai assemblé avec un crochet en argent 925 (car je ne supporte pas du tout la cacaille) que j’avais en stock. Toutefois, je ne trouvé assez mince, alors j’ai décidé de le recouvert de Thilbra pour l’épaissir et mis en peinture.

Sac
J’ai décidé en dernière minute de faire le sac de Shamilla… Histoire de pouvoir mettre quelques affaires lors des conventions.
J’ai utilisé une boite de bonbon comme base que j’ai entouré de mousse de 4mm venant des dalles de piscine de chez Décathlon. Pour couper la mousse, je préfère utilisé un opinel car je trouve que ça coupe vachement bien… Ceci coupe tellement bien qu’il faut faire très attention de ne pas déraper sinon c’est nos doigts qui y passent… Je préfère prévenir avant qu’il y ait des accidents.  J’ai dû coller une partie avec l’aide d’un pistolet à colle car je n’arrivais pas à coller avec de la néoprène. Ensuite, j’ai rempli les petit trous à l’aide de plastiroc (j’avais que ça sous la main) et j’ai dessiné les motifs.