WIP – Shamilla (2019 casual Fashion) – King’s Raid [3]

Hey, un peu de wip sur Shamilla.

Chaussures.

J’ai mis des rubans satinés sur les chaussures pour faire l’effet croisé. J’ai également repeint le talon en noir avec de la peinture Angelus, pour simili cuir. On ne voit plus le petit défaut.

Pull.

Voici le pull que j’ai acheté en XXL taille japonaise et que j’ai du retravailler en le rétrécissant. Rien d’exceptionnel, mais ça y ressemble mieux qu’au départ.

Perruque.

J’ai reçu la perruque destiné pour Shamilla que j’avais commandé le 09 janvier sur le site Kasou Wigs. Il s’agit du modèle « L-3 / KA052 black blue long layers loose waves » et je vous avouerai que je suis très contente de l’emballage qui a été très soigné et de la qualité de la perruque. Les frais de port ont été très raisonnable contrairement à d’autres sites étrangers. J’ai fait vite fait un make up qui n’est pas très soigné et surtout où le tatouage rouge est trop gros et fait avec un crayon de rouge à lèvre. pas très pratique, je vais devoir trouver un autre crayon bien rouge vif… Si vous avez des adresses (sites) à prix raisonnable et qui écrit bien, je suis preneuse. Actuellement, je dois finir les cornes et de commander les oreilles d’elfes que j’achèterai après le 29 janvier. Actuellement le costume de Shamilla est à 72%.