WIP – Kai’Sa (K/DA All Out) – LoL

Un peu de Wip, ça fait du bien !

Depuis plusieurs mois, je tourne au ralenti et ça vous le savez bien car ce n’est pas du tout la première fois que c’est ainsi.

Néanmoins, j’ai débuté dans la création des ailes de Kai’Sa, version K/DA All Out. Pour cela, j’ai utilisé les patrons de Kinpatsu Cosplay avec l’aide d’une amie qui se reconnaîtra.

J’ai donc utilisé ma vieille mousse qui me restait pour les 1 cm d’épaisseur et ceux de 4/5 mm j’ai pris des chutes de mousse (dalle de piscine bleu). D’ailleurs, profitez de vous en procurer, car ils en vendent pas mal en cette saison à cause des ventes de piscine. J’ai acheté le mois dernier à GIFI un lot de 8 plaques de 90×90 cm pour 20€. Je préfère ses plaques que les tapis de sol tout dégelasse.

Une aile est fait, mais il restera à faire la 2eme, mais je laisse mon poignet se reposer car c’est assez dur pour moi de découper la mousse de 1 cm… Il m’a fallu aiguisé très souvent mon opinel… La fille qui n’a aucune force dans les bras, c’est moi !
Je n’ai pas encore assembler les parties car je souhaite boucher les petits trous et poncer un peu les jointures avant de mettre en sous-couche et de peindre.

Malheureusement, il me manque un peu de matériel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.