Pull
J’ai acheté un pull sur Amazon en taille XXL pour être sûr qu’il soit plus grand afin que ce soit plus facile à retouché que quand c’est trop petit. Je me méfie grandement des taille Asiatique donc pour cette raison, j’ai commandé la plus grand taille possible. Et j’ai eu bien raison puisqu’il était déjà assez juste au niveau du col… Du coup, j’ai customisé comme c’était prévu en raccourcissant les côté afin qu’il soit plus près du corps.

Perruque
J’ai commandé ma perruque le 09 janvier 2020. Elle a été expédié le 11 janvier et je l’ai reçu le 24 janvier. Elle provient du site Kasou Wig et je vous avouerai que je ne suis pas du tout déçu de la qualité et de l’emballage très soigné de leur part. Reçu dans un petit carton où la perruque était dans une pochette plastique sous zip. Surtout que j’ai payé que 8€ de frais de livraison alors qu’il provient de l’étranger… Je trouve très raisonnable contrairement à d’autres site où on paie bien plus… La couleur que j’ai choisi me convient parfaitement pour Shamilla. C’est la référence KA 052 avec un mélange de noir et de bleu.

Make Up
J’ai décidé de faire un petit pochoir pour m’aider à dessiner le tatouage qu’elle a sur le front. Même si je n’arrive pas trop bien à retranscrite, avoir la base me fait gagner un temps précieux lors du Make-up. Pour le dessiner, j’ai utilisé un crayon à lévre mate « Suede matte Lip Liner » de couleur « Kitten Heels ».