[ Cos ] Quetzalcoatl « Ep 10 »- Kobayashin san chi no Maid Dragon

Quetzalcoatl "Lucoa

Kobayashin san chi no Maid Dragon

"CASUAL EPISODE 10"

Costume crée en 2020. 

Acheté à 65%, base sur 6 pièces.

  Matériaux utilisés : Cosplay « Placard ». Tuyau PVC.

Quetzalcoatl (Lucoa) est une déesse dragon et une autre amie de Tōru, qui a perdu son statut divin il y a des siècles après s’être sur-alcoolisée et avoir causé un scandale, tout comme le Quetzalcoatl du mythe original. Elle apparaît sous sa forme humaine comme une grande femme voluptueuse aux yeux vairons. 

J’ai simplement adoré l’animé. J’ai attendu les épisodes et OAV avec impatience ! Je l’ai tellement trouvé drôle et peu commun. Je sais qu’il va y avoir une 2eme saison, mais on ne sait pas encore quand il va sortir. Un peu de patience !

GALERIE PHOTO

Work in Progress

PERRUQUE


Je l’ai acheté sur ebay par le biais du vendeur Mariocostusme. La couleur de la wig est plus ravivé que la photo de référence.

CORNES


J’ai utilisé des tubes pvc que j’ai essayé de thermoformé à plusieurs reprise afin d’avoir l’arrondi que je souhaitais. Mon homme s’est occupé du sythème d’attache (vis dans un diadéme), ainsi que la peinture de base, n’ayant pas eu assez de temps pour m’en occuper moi-même.

CASQUETTE


J’ai acheté une simple casquette rose sur le site Ebay. J’ai ensuite mis en peinture la zone qui devait être en blanc.

PANTALON


J’ai dû juste refaire le bord, n’ayant jamais fait et que ça fait des années qu’il traînait dans mon placard, n’osant jamais le mettre, ayant un chien qui va à l’extérieur.

PULL


A la base, j’ai essayé de trouve un pull côtelé, ayant un petit col, afin de faire les modifications. Par chance, pour 3€, j’ai trouvé un modèle identique que je voulais, avec la découpe aux épaules. J’ai juste dû raccourcir chaque côté parce qu’il était un peu trop large…

COSTEST