Dana Scully

THE X-FILES : AUX FRONTIÈRES DU RÉEL

Costume crée en 2017. 

Acheté à 62%, base sur 8 pièces.

!!! EN VENTE !!!

  Matériaux utilisés : Costume « Placard ».

Dana Scully est un agent du FBI qui travaille sur les affaires paranormales aux côtés de Fox Mulder. Elle possède un caractère totalement opposé à Fox qui se base sur l’intuition et sa volonté de croire, alors qu’elle se sert des hypothèses scientifiques. Elle est née le 23 février 1964 et mesure 1,57m.

C’est grâce à un ami photographe, Walter Zieck que j’ai décidé finalement par faire ce personnage que je connaissais, ayant vu plusieurs épisodes de l’époque, ainsi que la dernière saison. J’ai pensé que ça serait sympa qu’il y ait enfin sa Scully.

Je n’ai pour le moment pas encore prévu de convention précise pour porter ce costume, mais il est fort probablement que je le porte lors de l’Asian Expo qui se déroule en juin 2017.

GALERIE PHOTO

VIDEOS

Work in Progress

PERRUQUE

Etant un cosplay placard, je n’ai quasiment rien réalisé sur ce costume. J’ai pu juste stylisé la perruque venant d’Arda Wig. Il s’agit du modèle « Bucky Classic » avec la couleur « Warm Light Brown » que j’ai lissé. Je ne voulais pas une couleur trop roux et trop brun car sa couleur change au fils des saisons.

Badge


J’ai acheté un badge et j’ai imprimé l’identification et signé à la main.