Chise Hatori

The Ancient Magus Bride

Costume crée en 2017.
Collier réalisé par moi-même.

Acheté à 67%, basé sur 6 pièces.

Matériaux utilisés : Costume « Placard ». Siligum « Gédé ». Résine « Gédé ».

Chise Hatori est une jeune fille d’origine japonaise âgée de 15 ans et qui a été vendu à Elias afin d’être son apprenti et sa femme. C’est une Slay Vega, une humaine qui attire naturellement la « magie » à elle, qui peut en stocker une grande quantité. On la retrouve dans le manga “The Ancient Magus Bride”, ainsi que dans l’anime.

Je n’ai pas réellement choisi ce personnage car en réalité, c’est mon homme qui a eu l’idée. En effet, il aimerait incarner Elias. Comme je cherchais un cosplay à faire en duo avec lui, il m’a proposait le personnage de Chise en me montrant l’animé. J’ai beaucoup aimé l’idée et le personnage ne me déplaît pas, alors j’ai accepté de la faire. Maintenant, il me reste à terminer Elias où le crâne sera un vrai défi à réaliser.

Je n’ai pas encore prévu de porter ce costume dans une convention précise. Mais il est prévu que je le porte une fois que j’aurais terminé Elias que mon homme portera afin de m’accompagner. Après tout, c’est lui qui m’a proposé ce cosplay.

Galerie Photo

WORK IN PROGRESS

COLLIER


Je n’ai pas grand chose à dire au sujet de ce costume car c’est un cosplay placard. La seule chose que j’ai fabriqué moi-même et juste le collier qui est en résine. J’ai réalisé le moule moi-même avec la Siligum Gédé. Plutôt facile d’utilisation mais attention, ça séche très vite une fois mélanger. j’ai collaboré avec l’homme qui tenait faire le ponçage et le polissage du collier.

Perruque


Pour la perruque, je l’ai acheté sur le site AliExpress parce que je me suis raté sur ma première perruque au niveau de la coupe. Je l’ai donc lissé et coupé la frange de devant qui était un peu longue à mon gôut.